Mais Enfin ?!

affiche mais enfin

Depuis plus de 10 ans, ce théatre forum  « Mais enfin ?!.. » a été représenté plus de 350 fois devant des publics adolescents.

Toujours en évolution, au fil des échanges avec les adolescents, le corpus de scènes ne cesse de s’étoffer, permettant un large choix de problématiques.

Lors de la création de théâtres-forum avec des groupes de jeunes dans le cadre de structures scolaires ou jeunesse, la compagnie a pu prendre acte de la nature des questions qui occupent les adolescents et de leur besoin d’en débattre entre eux et avec les adultes.
De ces expériences cumulées est né le choix de créer un théâtre-forum, joué par des comédiens autour de la question des conduites à risques. Les doutes, les interrogations, les points de vue des jeunes et leurs attentes sont abordés dans un panel de scènes en lien direct avec le quotidien. Afin de soutenir une dynamique de changement autour des représentations, l’équipe éducative de la structure commanditaire et des instances de prévention accompagnent les représentations .
Ce théâtre forum « Mais enfin ?!… » a reçu le soutien du conseil général 22, de la MILDT et de l’ANPAA.

la plaquette